le chant un peu plus香水en dehors 在钢琴用语中是什么意思?

英语翻译还有④Retenu ⑤un peu en dehors ⑥Un peu cédé .Molto rubato ⑦ondoyant et expressif ⑧expressif et en dehors ⑨cre⑩scen - - - - -scen - - - - - - - do- - - - - - - ⑾Plus animé ⑿subito ⒀ très en dehors ⒀ très animé _百度作业帮
英语翻译还有④Retenu ⑤un peu en dehors ⑥Un peu cédé .Molto rubato ⑦ondoyant et expressif ⑧expressif et en dehors ⑨cre⑩scen - - - - -scen - - - - - - - do- - - - - - - ⑾Plus animé ⑿subito ⒀ très en dehors ⒀ très animé jusqu'à la fin.⒁vabassa请帮我翻译一下 急用!
清枫涽慛恩
楼上的回答目前还没有十分完美的所以我就回答一下.1、节奏十分自由,近乎华彩2、速度适中且柔韧灵活3、轻盈而有韵律4、渐慢5、对此声部进行适当突出(多见于低声部或内声部)6、速度稍稍减慢,节奏十分自由7、节奏摇曳而富于表情8、富于表情且适当对此声部进行突出9&10、渐强(9和10是一个单词哦——crescendo,这里是因为很长的一段旋律需要一直渐强,所以用横杠把整个单词拆分开了,使字母均匀地分散在渐强部分)11、更加有活力.12、突然就……(突然变得……)13、很有活力并把这种活力一直保持到曲终14、这里一般是8va bassa吧?是低八度的意思.如果是15va bassa,就是低两个八度的意思.还有任何疑问可以再问我!此外,我只翻译了每项的意思,并没有一一分析每个单词的含义和用法,其中有一些语法问题例如冠词的使用等等,我在这里就不说了,因为对于你的乐器演奏来说没什么太大用处,如果对此有任何疑问可以再问我!
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et en les liant à la section <> (, ).
Escalade dans le parcours orange au 91.1.
Le site d'escalade de Fontainebleau, communément désigné par Bleau par les grimpeurs (ou Font en anglais) est un site naturel d', situé dans la
(France) et aux alentours, composé de centaines de blocs de . Ce site est réputé internationalement pour le , discipline d'escalade sur des rochers d'une faible hauteur ne nécessitant en général pas de corde pour l'assurance.
Les secteurs d'escalade se répartissent dans toute la forêt autour de Fontainebleau. Beaucoup de secteurs sont en dehors de la forêt de Fontainebleau proprement dite&#160;: les rochers du Duc (Beauvais , 44&#160;km de Paris), Buthiers (), la Dame Jouanne et L' (, 71&#160;km de Paris)..., parfois sur des terrains communaux ou privés&#160;: Videlles, Boigneville, le Puiselet.
Quelques massifs sont accessibles en train (le rocher Canon à , Le Calvaire, Le Mont Ussy, Les Rochers d'Avon à , le Restant du Long Rocher à , le Petit-Bois, le Gréau à ) ou en RER (La Troche à , , , , ).
En 1874, le
(CAF) est fondé à Paris, certains membres commencent à s'intéresser aux blocs de Fontainebleau.
En 1908, dans le secteur du Bas Cuvier, Jacques Wehrlin franchit à l'aide de chaussures à clous une fissure qui porte aujourd'hui son nom (coté comme degré 3 de nos jours).
En 1910, le groupe des rochassiers prend forme, qui compte des grimpeurs ayant marqué leur temps, tels Wherlin ou les frères . Le groupe se bat pour faire reconna?tre l'utilité de l'escalade en forêt de Fontainebleau comme terrain d'entra?nement auprès des hautes instances cafistes. En 1914, le degré 4 est atteint par Jacques de Lépiney à la fissure de la Prestat (à l'aide d'espadrilles à tiges montantes).
Fondé en 1924 le
(GDB) compte les meilleurs alpinistes parisiens de l'époque. Ils gagnaient en technique sur les blocs de Bleau, avant d'attaquer les falaises de la Seine, de l'Yonne, de la … Le groupe comptait , , les frères Léninger ou Authenac, rejoint très vite par des figures marquantes de l'escalade de cette époque comme
(inventeur en 1943 de la
d'escalade en ) et
(inventeur du singe, un bloqueur ancêtre du , dans les années 30).
L'illustre Pierre Allain était aussi fort en bloc qu'en montagne (son nom se retrouve sur des itinéraires prestigieux au Mont Blanc, dans l' ou encore en Italie, notamment dans le Mercantour, au Corno Stella). En 1934, il ouvre "l'Angle Allain" au Cuvier Rempart (coté 5+, cette voie était à l'époque le premier 6 de la forêt) et invente le chausson d'escalade l'année suivante. Après la , il eut pour "disciples" des hommes qui allaient marquer l'histoire de l'alpinisme&#160;: , , , , , .
En 1945, Maurice Martin fait l'inventaire des blocs du Bas Cuvier, soit le 1er topo d'escalade.
Un peu plus tard, se distinguèrent
et . , fréquenta également la forêt, ayant une demeure non loin de Larchant. L'enchainement du circuit Mauve de la
en moins d'une heure demeure une de ses performances marquantes.
Les massifs à la mode sont alors
(les rochers les plus durs), la Dame Jouanne (les rochers les plus hauts), Malesherbes, Chamarande, Le Vaudoué (rochers des Trois Pignons aujourd'hui propriété privée).
Les massifs des Trois Pignons ainsi que ceux de Malesherbes ont bien failli être privatisés, l'action du
(COSIROC), association née en 1962) a été déterminante dans l'arrêt de ce processus.
En , Pierre Nédélec, avec d'autres passionnés, balise un parcours de randonnée qui fait le tour du massif des Trois Pignons, le futur parcours des 25 bosses qui, avec un dénivelé de 800&#160;m, permet désormais d'offrir un terrain d'entra?nement aux longues marches d'approche montagnardes.
Les années
ont vu se distinguer moults grimpeurs passionnés, c'était encore pour certains l'occasion de s’entra?ner (et parfois de tester le matériel) avant les expéditions en montagne. ? l'époque, le Bas Cuvier et la Dame Jouanne était toujours les fiefs, mais l'on découvrait de nouvelles voies également au Rocher St Germain, au Rocher Canon, à Appremont, dans les Trois Pignons. Ils ont laissé leur empreinte et parfois leurs noms sur ces rochers&#160;: Adelet, Amiot, Ardouin, Caltier, Canteras, Cellier, Cousin, Divaret, Fort, Lepage, Michel Libert, Didier Mignot, Alain Michaud, Perrin, Tetard, Michel Dufranc, , Robert Mizrahi, Jér?me Jean-Charles, Thierry Bienvenu, Pierre Richard, , Jo Monchaussé, Jean-Pierre Bouvier, les Frères Le Menestrel, , etc.
Les années
consacre l'activité sportive en tant que pratiquée pour elle-même et non plus comme subalterne à l'alpinisme ou à la falaise. On vient de partout dans le monde pour pratiquer le bloc à Fontainebleau.
De par ses particularités géologiques et sa proximité de Paris, le massif de Fontainebleau occupe une place de choix dans l'histoire de l'escalade et de l'alpinisme en France.
L'arête de Larchant sur l'angle sud-ouest de la Dame Jouanne. C?té 3+, mais 12&#160;mètres d'escalade et 15&#160;m. de dénivelé. 1re réalisation sans corde en 1914 par Jacques De Lépiney. Vue sublime à l'arrivée. C'est un passage majeur du légendaire circuit Mauve, tracé en 1958 par Maurice Martin, portant le no&#160;52.
La fissure de la Prestat, le premier 4e degré, est ouvert en 1914 par Jacques De Lépiney chaussé d'espadrilles à tiges montantes, les ancêtres des chaussons d'escalade. La rupture d'une plaque a rabaissé le niveau du passage à 3sup.
La Fissure des Alpinistes à Apremont ouverte par Pierre Allain en 1933 ou 34. C'est le 1er 5 de Bleau.
L'Angle Allain est ouvert en 1934 par Pierre Allain au Cuvier Rempart. C'est le premier réel 6e degré de la forêt, depuis lors coté 5+, mais qui vaut bien des 6a modernes. C'est à l'époque un vrai bond en avant dans la difficulté. Il donna des ailes à son auteur, qui effectua l'an suivant avec les frères Léninger, la très convoitée Face Nord des Drus, comportant la fameuse fissure Allain, 1re longueur en 6a des Alpes fran?aises (les Alpes italiennes ayant été les 1ères à inaugurer le 6e degré).
La Marie Rose est ouverte au Cuvier par René Ferlet en 1946, à la barbe de Pierre Allain premier répétiteur. C'est le premier 6a "officiel", cotée 6b à l'ouverture et dans le tout premier topo du Cuvier&#160;; il sert encore d'étalon.
La Stalingrad , à gauche de la Prestat au Cuvier, ouverte en 1950, tout comme le Carré d'As, au Cuvier Rempart. Hauts passages, ils sont respectivement les 1ers 6b et 6c. Encore de nos jours, très peu osent s'engager dans le Carré d'As, même avec un crash pad, qui ne servirait d'ailleurs pas à grand chose vu la hauteur et la mauvaise réception.
Le Bas Cuvier
La Joker est ouverte par Robert Paragot en 1953, cotée 7a actuellement, elle fut cotée 6h avant la création du 7e degré.
L'Abattoir, le premier 7a de la forêt, est ouvert par Michel Libert au Bas Cuvier en 1960.
Carnage, le premier 7b de la forêt est ouvert par Jér?me Jean-Charles en 1977 toujours au Bas Cuvier.
En 1983, le premier 7c, l'Abbé Résina, est ouvert au Cuvier par Pierre Richard.
1984, plusieurs voies majeures sont réalisées. Au Cuvier, Jean Michel Gosselin ouvre la Super Prestat, une haute dalle en 7b+. Jacky Godoffe ouvre, au Cuvier Rempart, Big Boss un surplomb en 7b+ et surtout C'était Demain, le premier 8a de la forêt.
en 1993 Philippe Le Denmat ouvre Enigma, premier 8b de la forêt et Jacky Godoffe Fat Man, un toit au Cuvier Rempart qui restera longtemps la référence de cette difficulté (toit dont les prises ont malheureusement été volontairement détruites).
The Big Island 8c surplomb sur plats ouvert en 2010 par Vincent Pochon
Faire de la
à Fontainebleau nécessite peu de matériel, en tout cas beaucoup moins que pour faire de l' en falaise ou en montagne. Il y a toutefois certains accessoires indispensables, sans lesquels on ne peut envisager dépasser une certaine difficulté.
Tout d'abord, des . Les chaussures de sport, type basket ou tennis, ne sont guère adaptées&#160;: elles ne permettent pas de <> le rocher, car la semelle est inadaptée, et le sable restant dans les rainures de la semelle rend l'adhérence aléatoire. Une fois passées les premières séances de découverte, il faut s'en procurer rapidement.
Un tapis vient en complément des chaussons. Il faut, en effet, les essuyer consciencieusement avant de grimper, car le sable restant sous la semelle d'une part vous fera glisser et d'autre part ab?me le grès, qui est fragile, en le polissant ou en érodant la couche dure superficielle. Ce tapis peut être un simple chiffon, un morceau de moquette, ou un paillasson.
Un , c'est-à-dire un morceau de chiffon entourant un morceau de résine de pin réduit en poudre, constitue un troisième moyen d'améliorer son adhérence (le nom de <> vient du bruit produit lorsqu'on frappe le rocher avec). La
est également très utilisée pour assécher les mains et donc améliorer l'adhérence, mais laisse plus de traces sur le rocher&#160;; certains lui sont donc farouchement opposés&#160;; ses partisans rétorquent que, ne collant pas, elle est plus facile à nettoyer que le pof.
est également un outil très utile apparu il y a quelques années. C'est un tapis de mousse épais spécialement con?u pour l'escalade en bloc. Il a pour objectif d'amortir la chute des grimpeurs et de diminuer les traumatismes dus aux chutes répétées, notamment au niveau des vertèbres. Le crash pad ne remplace en rien la , qui consiste à se tenir derrière et sous celui qui grimpe pour lui éviter une mauvaise chute et amortir celle-ci (mains au niveau du centre de gravité du grimpeur, le saisir à la taille, ou aux fesses, sans pour autant le retenir totalement).
utilise un chiffre, une lettre (a, b ou c) et parfois le signe + ou - (exemples&#160;: 3-, 4+, 6a+). Les cotations bloc sont plus dures qu’en falaise du fait de la briéveté des passages. La hauteur du bloc, l'exposition (le danger en cas de chute) pouvant néanmoins influencer la cotation.
Une des particularité de l'escalade à Bleau (surnom donné par les grimpeurs à la forêt de Fontainebleau) est l'existence de parcours, ou circuits.
départ d'un parcours jaune
Un parcours complet était censé à l'origine correspondre à la difficulté d'une course d' en montagne. Ils répondent aujourd'hui à la volonté d'offrir une sélection de voies de difficultés homogènes pouvant s'encha?ner. Le premier parcours fut créé en 1947 par Fred Bernick. Pour la plupart des circuits (sauf raison historique) la couleur définit la difficulté globale du parcours ou circuit&#160;:
Difficultés des circuits
Signification
Niveau des voies
Facile - 1er pas
Peu Difficile - Débutant
Assez Difficile - Grimpeur Moyen
Difficile - Grimpeur Confirmé
Très Difficile - Grimpeur très Confirmé
<td bgcolor="#D6
Noir/Blanc
Extrêmement Difficile - Excellent Grimpeur
<td bgcolor="#-7
(Aucun circuit)
Abominablement Difficile - Haut niveau
blanc (E, enfant), caramel (F, Facile), jaune (PD, peu difficile), orange (AD, assez difficile), bleu (D, difficile), rouge (TD, très difficile), noir ou blanc (ED, extrêmement difficile), qui peut être augmentée d’un + ou diminuée d’un - (PD-, TD+).
Les circuits "enfants" sont peints en blanc et cotés différemment&#160;: E - pour les enfants de 4 à 8 ans, E de 7 à 12 ans, E + pour les préadolescents. Un chiffre de 1 à 3 désigne quant à lui le niveau du circuit&#160;: niveau 1 circuit recommandé pour une première séance, niveau 2 circuit un peu plus difficile, niveau 3 circuit exigeant plus de technique et de ma?trise de la prise de risque. Exemples E3, E1+, etc.
L'escalade hors circuits est bien s?r toujours possible et largement pratiquée.
Yvelines&#160;: Dampierre Maincourt , La Troche Orsay
Essonne&#160;: Chamarande , Beauvais (Grands Avaux) , La Pad?le
Est&#160;: Corne-Biche, R. de Milly, Drei Zinnen, Rocher de la Reine, Bois Rond, Canche aux Merciers, Rocher du Télégraphe
Ouest&#160;: 95.2, Gros Sablons, Rocher des Potêts, Jean des Vignes, La Ségognole, Roche aux Sabots, Pignon 91.1, Cul de Chien
Sud&#160;: Rocher Guichot, R. de la Cathédrale, Vallée de la Mée - Potala, Grande Montagne, Rocher Fin, Rocher du Général, Diplodocus, J.A. Martin
Rocher Canon, Rocher Saint Germain, Mont Ussy, Mont Aigu, Rocher d'Avon
Apremont, Franchard,
Le Restant du Long Rocher, Rocher des Demoiselles
Malesherbes&#160;: Buthiers
Larchant, Nemours&#160;: L'?léphant, La Dame Jouanne, le Puiselet, Saint-Pierre-lès-Nemours le Petit-Bois, Rocher Gréau, Vallon Cassepot
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